LETTRE OUVERTE A MONSIEUR FORTE PORTANT PRECISION SUITE A L’ARTICLE DU POPULAIRE DU CENTRE publié le 01/12/2016 à 11h59

 

djorm9t9fpkiajhwrxwqrcfak3i529x324

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR FORTE PORTANT  PRECISION SUITE A L’ARTICLE DU POPULAIRE DU CENTRE publié le 01/12/2016 à 11h59
http://www.lepopulaire.fr/…/les-phenix-resignes-a-quitter-l…

Le Bureau des PHENIX souhaite apporter quelques précisions à cet article, et faire apparaître qu’il ne s’agit en aucun cas d’un règlement de compte avec le Président du CSP LIMOGES, Monsieur FORTE Frédéric ou de tout autre acte visant à porter des accusations.

Il s’agit du constat et de l’humeur ambiante ressentis par l’ensemble des PHENIX à l’issue de la réunion du 30/11/2016 avec les dirigeants du CSP .

Il est vrai que cela n’est pas mentionné, mais nous tenions à rajouter que le choix de rester en tribune A nous a bien été donné par Monsieur FORTE, mais nous avions bien compris que cela ne pouvait durer qu’au maximum qu’une année de plus, « sauter pour mieux repousser » en quelques sortes, et avec un risque certain que les places disponibles en autres tribunes ne soient plus libres à ce moment de réabonnement.

Nous avons respecté les choix du Président du CSP, et nous nous sommes adaptés à l’une des solutions qui nous paraissait la moins préjudiciable et en accord avec le projet de développement du club et les enjeux que cela pourrait représenter à l’avenir.
Nous comprenons ce « projet global » décidé par les instances du CSP et c’est en accord commun que la décision qui est de changer de tribune a bien été prise, mentionnant qu’au final, et au vu des arguments avancés, personne ne souhaitait mettre en péril l’avenir du club, et de surcroît s’acharner devant une situation qui n’aurait été qu’éphémère et à court terme.

Pour ce qui est de « l ‘allusion » de « choisir entre la peste et le choléra », cette citation a été mal interprétée, elle ne s’adresse à aucune personne, il s’agit d’une « image » vouant simplement à exprimer le fait que nous avions la possibilité de choisir notre futur emplacement entre des places très hautes ….et des places hautes….et/ ou rester en tribune A mais à très court terme, soient trois choix moins confortables qu’actuellement.
Il n’y avait nullement de rapport avec un groupe de supporters.

Les PHENIX ont toujours été au coeur du CSP, dans les moments difficiles comme les bons, ils n’ont jamais trahi ce club, n’ont jamais manqué de respect ni au club ni à ses dirigeants, mais il arrive ce jour, où effectivement ce projet quelqu’il soit ( et n’étant pas encore par ailleurs révélé à ce jour) fait que, quoique l’on en pense, nous restons » les grands perdants » dudit projet.

(D’autre part, les PHENIX tiennent à remercier les groupes de supporters, et l’ensemble de toutes les personnes, connues, pas connues, basketteurs PRO ou non, médias locaux, l’UNCSB, tous les différents sites internet etc… qui se sont mobilisés pour nous apporter leur soutien.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *